Nous avons eu l’honneur d’accueillir, le mercredi 8 mars, Valérie Pécresse Présidente de la Région Île-de-France et Marie-Do Aeschlimann , Vice Présidente en charge de l’Emploi, l’Apprentissage et la Formation Professionnelle et le nouveau délégué à l’inclusion par le sport à la région et Maire de Garges-Lès-Gonesse BENOIT JIMENEZ au sein de notre école alternative en présence de jeunes femmes exemplaires engagées dans nos programmes de formation et de nos coachs d’inclusion par le sport.
Après 5 ans d’expérience sur le territoire francilien et plus de 700 jeunes accompagnés vers l’emploi, le soutien historique de la Région Île-de-France va permettre de créer 6 écoles supplémentaires en Île-de-France. Dans les 3 prochaines années, 2700 jeunes et plusieurs centaines de coachs d’inclusion par le sport, métier reconnu par France compétences, seront formés.
Merci à nos cinquante entreprises partenaires qui s’engagent à recruter autrement ainsi qu’aux agences de Pôle emploi et aux acteur locaux de l’insertion pour leur engagement à nos côtés.